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Culture Client Unicil Labélisation Livia

locataires proximité culture client

Unicil s’engage dans une démarche de labélisation Livia, un label qui intègre la dimension relation clients et qualité de service. Une nouvelle ambition qui permet de renforcer notre culture client, de structurer et piloter notre progression sur toutes les composantes de la satisfaction de nos locataires d’ici 2024.

Livia, une approche complète et humaine

Le label Livia développé par Delphis, propose une approche complète et humaine de la satisfaction client dans le logement social. Les exigences qualité portent sur le logement et les services et donnent aussi une large place à la relation clients et à l’expérience collaborateur.

Une vision à 360° et très ambitieuse de la satisfaction client qui répond à l’ambition d’Unicil. Ce label va guider l’entreprise dans l’amélioration continue de ses pratiques et nourrir la culture client à tous les niveaux de l’entreprise.

Livia par Delphis, la qualité de service chez Unicil
Des ateliers participatifs animé par Del&coop

Le cabinet de conseil Del&coop’, en lien avec le service qualité de service, accompagne les collaborateurs d’Unicil pour créer ensemble, une culture client commune. Lors d’ateliers. Unicil associe ses collaborateurs, de tous services confondus, afin de reconstituer le lien entre leurs missions et les étapes clés du parcours client. Tous les métiers sont mobilisés pour contribuer à améliorer la satisfaction client directement ou indirectement.

Un moment de convivialité qui a permis aux collaborateurs d’échanger et de proposer des pistes d’amélioration pour que, chacun à son niveau, puisse répondre au mieux aux attentes des locataires Unicil.