Aller au contenu principal

Ma vie de locataire

Afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien et dans vos changements de vie, voici plein de conseils et de réponses à vos questions les plus fréquentes.

Nouveau : un numéro d'appel spécial plomberie

Besoin d’un plombier ? Contactez le nouveau prestataire sous contrat qui interviendra et cela ne vous coûtera rien de plus !

Unicil propose ce nouveau service pour faciliter et améliorer l’entretien de votre robinetterie ou le dépannage en cas de fuite.

Plus besoin de passer par votre gestionnaire pour le changement des joints ou le remplacement d'un équipement obsolète, appelez-les directement. Ils interviendront autant de fois que nécessaire, sans que nous n’ayez à payer l’intervention.  Une visite annuelle de maintenance peut aussi être prise en charge.

  • Vous habitez Marseille, Allauch, Plan de Cuques, le Pays d'Aubagne, La Ciotat et Saint-Zacharie, contactez la société PROX-HYDRO.
  • Vous habitez le reste du territoire, appelez la société PROXISERVE.

Les coordonnées téléphoniques sont disponibles dans les numéros utiles de votre tableau d'affichage.

plombier intervention

Aidez-nous à évaluer ce nouveau service en répondant aux enquêtes de satisfaction lorsque vous êtes sollicités après une intervention.

Pour vous accompagner, le guide des réparations locatives "qui fait quoi ?" a été mis à jour. Il y recense l'ensemble des petits travaux qui sont à votre charge ou à la charge d'Unicil. Votre gestionnaire reste votre interlocuteur privilégié pour toute question.

Document à télécharger
Guide des réparations locatives - qui fait quoi.pdf
PDF 1.12 Mo