Aller au contenu principal

Ma vie de locataire

Afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien et dans vos changements de vie, voici plein de conseils et de réponses à vos questions les plus fréquentes.

Vous rencontrez une difficulté pour payer votre loyer ?

Dès le premier retard de loyer, prenez contact avec votre attaché clientèle au 04 91 13 04 30.
Ses coordonnées se trouvent également sur votre espace personnel et sur votre avis d'échéance.

De même, n'hésitez pas à nous contacter si vous faites face à un accident de la vie (la perte d'emploi, une séparation, une baisse de ressources, un décès..). Votre attaché clientèle pourra vous proposer un échéancier adapté à vos ressources ou vous orienter vers une conseillère sociale.

Ne laissez pas votre dette s'aggraver ! En effet, votre APL pourrait être suspendue et des poursuites judiciaires pourraient être initiées à vos frais. Nos équipes sont à votre écoute. Ensemble, nous trouverons la solution la mieux adaptée à votre situation.