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Ma vie de locataire

Afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien et dans vos changements de vie, voici plein de conseils et de réponses à vos questions les plus fréquentes.

L'ascenseur est en panne et/ou quelqu'un est bloqué dans la cabine ?

En cas de panne et/ou personne bloquée à l'intérieur de la cabine

Contactez par l'interphone l'ascensoriste ou par téléphone dont le numéro se trouve sur la porte palière. Communiquez à votre interlocuteur : l'adresse précise et le numéro de série de la machine.

Si l'ascensoriste ne répond pas, contactez le gestionnaire de proximité ou la plateforme d'astreinte (en dehors des heures non ouvrables).

En cas d’évènements plus graves (chute de cabine, chute dans la fosse, porte palière ouverte) ou détresse d'une personne : appelez les pompiers en composant le 18 ou le 112 et informez le gestionnaire de proximité, à défaut l'agence, et/ou la plateforme d'astreinte (en dehors des heures non ouvrables).
Le dépannage des cabines ou dégagement des personnes sont attribués aux ascensoristes. L'intervention des pompiers est conditionnée à une détresse ou accidents avérés. Dans le cadre du contrat, l'ascensoriste intervient dans l'heure qui suit l'appel.