Ma vie de locataire

Afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien et dans vos changements de vie, voici plein de conseils et de réponses à vos questions les plus fréquentes.

Votre espace TOUT Simplement

Adoptez le bon réflexe dès votre arrivée et utilisez votre espace locataire « TOUT simplement ».
Vous pourrez ainsi :

  • Payer votre loyer en ligne,
  • Télécharger vos quittances,
  • Consulter les données de vos contrats,
  • Déposer et suivre vos demandes administratives et techniques,
  • Être au fait des infos utiles de votre résidence,
  • Obtenir les coordonnées de vos interlocuteurs dédiés.
Comment vous connecter ?

Depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, connectez-vous à la page Guide d'installation et suivez les consignes.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion :
  • Pour réinitialiser votre mot de passe : cliquez sur "Mot de passé oublié ?" sur la page de connexion. Renseignez votre numéro de bail (disponible en bas de votre avis d'échéance ou dans votre email de bienvenue).  Il vous sera alors envoyé sur l'adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte.
  • Votre adresse email n'est plus accessible et vous ne parvenez pas à faire "Mot de passe oublié ?" : appelez le service Vie du Bail (04 91 13 04 30) pour faire modifier votre adresse email.
  • Vous n'avez pas encore de compte et ne parvenez pas à le créer ? Assurez-vous que les informations renseignées correspondent à celles transmises pour l'établissement de votre bail. En cas de doute, appelez le service Vie du Bail (04 91 13 04 30) pour corriger vos informations personnelles.