Aller au contenu principal

Ma vie de locataire

Afin de vous accompagner au mieux dans votre quotidien et dans vos changements de vie, voici plein de conseils et de réponses à vos questions les plus fréquentes.

L'astreinte technique

Unicil a mis en place une astreinte pour gérer les problèmes techniques urgents survenant au sein des logements ou de la résidence, en dehors des horaires d’ouverture. 

Urgences techniques

 

Quand utiliser ce numéro d’urgence technique :

  • Une fuite d’eau importante ou une inondation ?
  • Des dégâts liés aux intempéries ?
  • Une passe d’électricité dans votre immeuble ?
  • Un bris de glace dans les parties communes ? …

Le numéro d’appel 04 65 57 91 19 est gratuit et est à la disposition des locataires du lundi au vendredi, de 16h30 à 8h, les week-ends et jours fériés.  Selon la situation, des premières mesures de mise en sécurité pourront être lancées. 

Cette astreinte téléphonique renforce le service et la sécurité des habitants au sein des résidences Unicil.